• Direction la californie

26 juin 2014 ( #Californie )

Après avoir saoulé Cédric et Francois pendant des semaines voir des mois pour retourner à New-York, nous avons fini par nous décider... Nous avons commencé à regarder les prix... et c'est clair que les prix des billets à très fortement augmenté... Plus...

• Les hamptons

03 juin 2014 ( #New-York )

Malgré une nuit très courte, nous nous sommes levés à 7h du mat pour aller chercher près de l'aéroport... notre magnifique voiture de location... Les hamptons se situent à environ 2h de Manhattan et nous aurions pu faire le voyage en bus mais nous avons...

• By night...

• le 230th ... un rooftop avec vue sur l'empire

• Sushis in manhattan...Kodama japonese

Nous sommes tous les trois fans de sushis... J ai donc cherche sur trip advisor un petit resto de sushis bien noté et nous avons trouvé un resto situé a 2 rues de notre appart. La déco, et l ambiance du resto ne paraissait pas extra, pourtant nous avons...

• soho, little italy et chinatown

03 juin 2014 ( #New-York )

Nous avons traversé SOHO sous la pluie mais il y'a plein de petites boutiques sympas, le quartiers est chaleureux et animé... Direction little Italy pour La fête de San Gennaro du 12 au 22/09... c'était un hasard! Elle est célébrée par les Napolitains...

• Greenwich Village

26 juin 2014 ( #New-York )

J'avais repéré quelques bonnes adresses dans le village... ou beaucoup de séries ont été tournées... Pour faire plaisir à Cedric, fan de la série sex and the city, nous sommes allés chercher des Cupcakes dans la fameuse boulangerie Magnolia bakery......

• Time square

Notre appart est vraiment très bien situé, nous sommes vraiment a 20mètres de times square... Hier nous sommes donc passés par là pour voir ce que ca donne en plein jour... C'est un peu moins impressionnant mais...quand même, on se sent petit... On a...

• Visite du Radio Music City Hall

26 juin 2014 ( #New-York )

Il s'agit d'une salle de spectacle situé dans le rockefeler center. C’est dans ce lieu que se produisent notamment The Rockettes, groupe de danse féminin qui existe depuis 50 ans. On y organise chaque année à l’époque de Noël le Radio City Christmas Spectacular,...

• The New York Public Library

C'est la seconde plus grande bibliothèque publique des Etats Unis. Elle a été construite au XIXème. le bâtiment est magnifique tant à l'extérieur qu'à l'intérieur.. Lieu de tournage du film: Le jour d'après...

• Tour de bateau... The BEAST

26 juin 2014 ( #New-York )

Francois avait sélectionné un bateau pour faire un tour sur l'hudson river... le plus rapide de l'île: THE BEAST!!! sensations fortes assurées. super ambiance à bord ...musique à fond. Nous avons adoré! d'autant que le soleil se couchait sur manhatta...

• Grand central Station et les nations unies

Aujourd'hui, il faisait vraiment très très chaud... très lourd... Visite de la gare de New York... connue pour son horloge.... c'est la gare de Grand central. De nombreux films ont été tournés ici. Une série... Gossip girl notamment le premier épisode....

• visite de la chapelle Saint Paul et du memorial 9/11

26 juin 2014 ( #New-York )

La chapelle Saint Paul est située juste à coté de Ground 0. Elle a résisté aux attentats, c'est le lieu ou de nombreuses familles ont déposé des fleurs des souvenirs de leurs proches. C'est très émouvant de se retrouver à cet endroit... d'autant que c'était...

• battery park

Ensuite nous nous sommes promenés à batterie Park, le long de la mer, c'est magnifique. Nous avons voulu rejoindre le bateau pour visiter Elis Island mais malheureusement c'est fermé. Sans doute a cause des intempéries de l'an dernier.

• l'helico..

• 2ème journée

Levés très tôt à cause du décallage horaire, nous sommes allés bruncher à thé city bakery puis avons décidé de prendre le métro pour se rendre dans le lower manhattan... après environ 2/3 allers retours, et 45mn, nous avons fini par comprendre comment...

• Vidéo ...Time Square

• Ballade dans central park

• Découverte du quartier

Hell's kitchen, l'appart est vraiment à 20mètres de Time square... Nous avons fait un tour en direction de central park, visite de l hôtel Hudson...puis de l Apple store. Découverte de la 5th avenue et ces boutiques de luxe. Puis passage devant le Rockefeller...

• Time square

26 juin 2014 ( #New-York )

Je tenais vraiment à découvrir time square by night, alors en arrivant dans le taxi, les garcons m'ont caché les yeux... Et c'est vrai que les lumieres de time square sont impressionnantes la nuit. ca s e passe de commentaire.

• Coney Island

Je tenais impérativement à aller faire un tour à coney Island... Située au sud de Brooklin, à environ 1h de métro de Manhattan, Coney Island est une station balnéaire réputée des années 30. Coney Island est beaucoup moins touristique maintenant, les plages...

• Direction le musée d'histoire naturelle

03 juin 2014 ( #New-York )

Nous avons voulu prendre le métro, mais il devait y avoir un problème sur la rame... alors au bout de 20 mn on a décidé de remonter dans l'upper west side a pied... Je dois avouer que je n'ai pas regretté car nous avons fait un détour par central park...

• en vrac

• Le pont de brooklyn

03 juin 2014 ( #New-York )

Nous l'avons pris à brooklyn et traversé dans le sens inverse...Il était en travaux mais la vue est magnifique:sur le sud de Manhattan d'un coté, l'empire qui pointe le bout de son nez de l'autre coté, le pont de Manhattan à droite et biensur Brooklin...

• Le buddakan puis Back to France

02 juin 2014 ( #New-York )

Hello hello les petits frenchis!! Nous sommes bientot de retour en France Nous avons passé 11jours extras! Nous sommes tres tristes de rentrer!mais nous ramenons avec nous des souvenirs geniaux! Pour notre dernière soiree, nous avons voulu profiter un...